Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de Mariage

par La Marquise 11 Novembre 2014, 15:37 Photos de Mariage

Pour ce mariage, j'ai suivi la mariée depuis le matin (chez le coiffeur) puis chez elle, pour l'habillage et ensuite à la mairie et à l'église. Ensuite pour le vin d'honneur, puis la réception.

J'ai réalisé les photos des mariés, dans un parc et en pleine nature.

En tant que photographe, j'assure tous types de prestations, que ce soit la journée entière ou en partie.

Pour une prestation simple (cérémonie, photos du couple) le tarif est de 400 euros avec fourniture des photos sur CD (elles peuvent être en "vrac" ou sous forme de film avec musique choisie par vos soins).

Je peux me déplacer sur la région Rhône-Alpes, dans ce cas là, il vous sera établi un devis gratuit.

Tout événement est unique et personnalisé.

Pour toute demande, merci de passer par le formulaire de contact.

Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Photos de Mariage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page